Pas de deux à la suite pour Tottenham. Après l’écrasante victoire obtenue le week-end dernier contre Everton, les Spurs se sont inclinés contre les Magpies de Newcastle (2-1) ce samedi.
Poussé par son public, Newcastle a frappé en premier avec la réalisation de Barnes (37e). Ce but intervenu à quelques minutes de la pause sonne comme un véritable coup sur la tête pour les Spurs.
Dès le début de la deuxième période, Ange Postecoglu procède alors à un réajustement tactique en sortant Pape Matar Sarr pour faire rentrer Brennan Johnson. Justement ce changement va s’avérer payant car l’attaquant de 23 ans sera à l’origine de l’égalisation de Tottenham (1-1, 56e).
À partir de là, le jeu de Tottenham se porte plus vers l’avant. Pedro Porro, James Maddison tentent même leurs chances de loin sans parvenir à marquer le but vainqueur. Des situations qu’ils vont regretter puisque les Magpies seront quant à eux, sans pitié devant le but.
Profitant d’une action d’école sur attaque rapide, Newcastle marque et prend les devants grâce à Aleksandr Isak qui donnera la victoire aux siens (2-1).
It ends in defeat. pic.twitter.com/nqTma2itdO
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) September 1, 2024
Wiwsport.com