Dans le cadre de la 3e journée de Premier League ce dimanche, Chelsea n’a pas réussi à battre Crystal Palace chez lui (1-1). Eberechi Eze a répondu l’ouverture du score de Nicolas Jackson.
Il n’y a pas eu de vainqueur dans ce derby londonien de la troisième journée de la Premier League ce dimanche entre Chelsea et Crystal Palace (1-1), cela à cause notamment d’une seconde période poussive de la part des hommes d’Enzo Maresca. Alors que les deux équipes visaient respectivement une deuxième victoire d’affilée et un premier succès en Championnat, aucune n’a réussi à dominer complètement la rencontre.
Chelsea a contrôlé les débats dans le premier acte du match et s’est logiquement créé les meilleures situations. Nicolas Jackson a ainsi ouvert le score après 25 minutes de jeu sur un service de Cole Palmer. Les Blues ont montré un visage beaucoup moins séduisant au retour des vestiaires, ce qui a donc remis les Eagles dans le match grâce notamment au talent d’Eberechi Eze qui égalise sur une superbe frappe enroulée (53e).
#PL 🏴 : Jackson marque sur une passe de Palmer. Chelsea mène au score 👍 pic.twitter.com/0q6UL4b2fx
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) September 1, 2024
Auteur de son deuxième but de la saison sur l’ouverture du score, Jackson avait la balle de match, mais Dean Henderson s’y est opposé en fin de rencontre. L’entrée en jeu d’Ismaïla Sarr à la place du Français Jean-Philippe Mateta à la 68e minute n’aura pas eu son impact sur le score, mais Crystal Palace (16e) tient son premier point de la saison, après deux défaites. De son côté, Chelsea retombe un peu dans ses travers et reste 11e.
After 13 consecutive wins for Chelsea in this fixture, Crystal Palace battle through for their first point of the season 🤝#CHECRY #TheKickOff pic.twitter.com/4csQ1ZUCwj
— Premier League (@premierleague) September 1, 2024
wiwsport.com