En conférence de presse l’entraîneur de Clermont est revenu sur l’expulsion de son joueur Pape Gueye ce samedi sur la pelouse de Valence.
Ce samedi 31 août, dans le cadre de la 4e journée de LaLiga, Villarreal a dû se contenter du nul sur la pelouse de Valence (1-1). Un résultat au goût de victoire pour le Sous-Marin Jaune qui a joué plus de 20 minutes en infériorité numérique suite à l’exclusion de son milieu de terrain international sénégalais Pape Gueye. En conférence de presse, Marcelino n’a pu cacher son mécontentement pour ce carton rouge qui, selon lui, a conditionné le match.
« L’expulsion est évitable et je pense que cela a été clé dans le déroulement du match, qui a radicalement changé. Nous avions le contrôle mais nous avons commencé à être dominés. Le premier (carton) n’était pas jaune, mais il l’arbitre) a commencé à donner des cartons pour presque tousser. Mais oui, le second c’était un carton et il aurait dû l’éviter », a pesté l’entraîneur de Villarreal pour le quatrième rouge en 20 matchs de LaLiga de Pape Alassane Gueye.
wiwsport.com