Pour la troisième journée de Ligue 1, le Stade Brestois accueille Saint-Étienne au Stade Francis Le Blé, ce samedi (1500 GMT). Le jeune attaquant sénégalais Serigne Saliou Diop fait sa première apparition dans le groupe. Abdallah Sima, lui, est titulaire pour la première fois.
Après deux défaites en deux journées, le Stade Brestois espère ouvrir son compteur points en Championnat face au promu stéphanois, ce samedi (15h00 GMT). Pour cette rencontre, Eric Roy a emmené une petite surprise pour les supporters brestois. Serigne Saliou Diop est sur la feuille de match pour la première fois mais démarrera sur le banc.
Le jeune attaquant sénégalais de 19 ans était arrivé en février dernier en provenance de l’académie Challenge Foot de Dakar avec qui le Stade Brestois a un partenariat. De son côté, Abdallah Sima, prêté par Brighton il y a quelque jours, bénéficie de sa toute première titularisation. L’attaquant de 23 est aligné sur le côté gauche des Ty-Zefs.
🔴 Les XI sont officiels pour Brest – Saint-Etienne
Sans Martin, mais avec Faivre titulaire au #SB29 . Sima aligné flanc gauche de l'attaque
Bizot – Lala, Chardonnet, Le Cardinal, Amavi – Camara, Magnetti, Faivre – Del Castillo, Ajorque, Sima#SB29ASSE pic.twitter.com/bNw4WZAMZo
— Nicolas Blanzat (@nblanzat) August 31, 2024
wiwsport.com