Alors qu’il tenait sa qualification jusqu’aux 10 dernières minutes, Midtjylland s’est incliné à Bratislava, contre le Slovan, mercredi soir en barrage retour de C1 (3-2). Les partenaires d’Ousmane Diao devront jouer en Ligue Europa cette saison.
Dans un début de saison qui semblait idéal et au bout d’une long parcours, le FC Midtjylland a laissé filer l’un des derniers ticket pour la Ligue des Champions en s’inclinant sur le terrain du Slovan Bratislva en barrage retour mercredi soir (3-2). Une énorme frustation pour les partenaires d’Ousmane Diao qui, menaient (1-2) et qui tenaient leur qualification jusqu’à dix minutes de la fin du temps réglementaire.
Tenu en échec sur sa pelouse lors du match aller (1-1) puis mené après 33 minutes au retour sur un but de Marko Tolic, Midtjylland avait effectivement renversé le score Aral Simsir (41e) et Franculino Dju (50e). Mais un doublé de Tolic (82e) puis une réalisation de Tigran Barseghyan (86e) ont permis au Slovan d’arracher la qualification pour la phase de ligue de C1. Ce sera donc la Ligue Europa pour Diao et son équipe.
💔#SKSFCM pic.twitter.com/Mv8m4fKdDY
— FC Midtjylland (@fcmidtjylland) August 28, 2024
wiwsport.com