Auteur d’un très bon début de saison en Premiership, Aberdeen a enchaîné en l’emportant face à Kilmarnock ce dimanche (2-0). Les deux buts sont l’œuvre de Pape Habib Gueye.
Mis en confiance par sa saison à Kristiansund (6 buts, 3 passes décisives en 18 matchs), Pape Habib Gueye a montré toute sa classe, celle qui l’a emmené sur le toit du monde avec l’équipe de avec Aberdeen ce samedi. Alors qu’il n’avait pas marqué le moindre but sur ses dix premiers matchs avec cette équipe, l’attaquant sénégalais de 24 ans en est désormais à trois réalisations sur ses deux derniers matchs.
Buteur le week-end dernier, lors de la victoire (3-1) contre Saint Mirren, l’ancien joueur de Courtrai a signé un doublé à l’occasion de la réception de Kilmarnock ce dimanche, pour la 3e journée du Championnat écossais. C’est lui qui inscrit les deux buts de la victoire des Dons (2-0) qui réalisent un superbe début de saison. Avec trois victoires en trois journées, Aberdeen est 2e à égalité de points avec le Celtic Glasgow.
Pape's double gives us the +3⃣!! pic.twitter.com/lCJdU0G0UH
— Aberdeen FC (@AberdeenFC) August 25, 2024
wiwsport.com