Un an après son arrivée, Habib Diallo pourrait déjà quitter Al-Shabab. Pisté en France, l’attaquant sénégalais se dirige pourtant vers un départ dans un autre club du Championnat saoudien.
Habib Diallo ne semble plus entrer dans les plans de Vitor Pereira. Non retenu dans le groupe pour la première journée de Saudi Pro League, ce samedi 24 août, face à Al-Ettifaq (défaite 0-1), l’attaquant sénégalais devrait vraisemblablement quitter Al-Shabab avant la fin de ce mercato estival. Mais pisté par des clubs de Ligue 1, notamment Strasbourg, l’ancien joueur du FC Metz ne devrait pas revenir en France.
En effet, depuis quelques jours, les dirigeants d’Al-Shabab sont entrés en discussions avec leurs homologues de Damac pour le transfert du champion d’Afrique 2022. Les deux clubs seraient même proches de trouver un accord sous la forme d’un prêt. Restera tout de même à voir qu’elle serait la décision du joueur de 29 ans, dont le souhait de revenir en France cet été est compliqué par les demandes de son équipe Al-Shabab.
wiwsport.com