Lens a aligné une deuxième victoire en Ligue 1. Sans Nampalys Mendy, les Sang et Or ont battu Brest ce dimanche 2-0 au stade Bollaert-Delelis.
Will Still et ses hommes sont irrésistibles en ce début de saison. Que ce soit en barrages de Conférence League ou en Ligue 1, Lens enchaîne les victoires. Ce dimanche (2e journée), les Sang et Or se sont imposés presque facilement grâce à des réalisations de J. Chávez et un but contre son camp de Cardinal.
Avec six points sur six, Lens est dans le haut du classement et suit le rythme du Paris Saint Germain, Lille ou encore de l’As Monaco qui ont fait carton plein en ce début de saison.
À noter que Nampalys Mendy n’a pas été retenu dans le groupe pour recevoir Brest. Le milieu de terrain sénégalais n’a donc pas joué à Bollaert ce dimanche.
🏁 𝑻𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒆𝒏𝒔 ⚡️
Animés d'un état d'esprit déterminé et collectif durant l'ensemble de la partie, les Sang et Or réussissent leur première réception en championnat ! Ils signent un 2⃣e succès en @Ligue1 ! 👏@RCLens 2⃣-0⃣ @SB29#RCLSB29 pic.twitter.com/Nta7rcQkZA
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 25, 2024
Wiwsport.com