Libéré de son contrat avec Bordeaux, rétrogradé en National 2, l’attaquant sénégalais Aliou Badji a signé au Red Star lundi 12 août.
Un renfort de poids pour le néo-promu en Ligue 2 française. Ce lundi 12 août, le Red Star a effectivement officialisé la signature d’Aliou Badji pour une durée indéterminée. Libéré de son contrat après la rétrogradation administrative des Girondins de Bordeaux en National 2 et la perte du statut professionnel, l’attaquant de 26 ans a vite trouvé un rebond.
Passé par Amiens et Bordeaux en France, ainsi que par la Turquie, l’Égypte, la Suède ou encore l’Autriche, l’ancien joueur du Casa Sports rejoint l’Étoile Rouge. Il y portera le numéro 21. Badji pourrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs dès vendredi face à Amiens, son ancien club, sur le terrain du stade de la Licorne pour la première journée de Ligue 2.
ALIOU BADJI SIGNE
Le @RedStarFC accueille l'attaquant Aliou Badji, fort d'une expérience continentale en Europe et en Afrique, et qui a récemment évolué en Ligue 2 BKT avec Amiens et Bordeaux. #RedStarMercatoBienvenue @AliouBadji97 ! 🤝
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) August 12, 2024
wiwsport.com