Le duel Santang Gningue et Mamady Ndiaye sera l’un des combats à scruter de très près le 24 novembre lors du combat royal entre Modou Lô et Siteu. L’affiche a été officialisée ce mardi par Jambaar Productions.
Ce sera un combat entre deux lutteurs en quête de sursaut pour ne pas décrocher complètement. D’un côté Santang Gningue (Mbour Bombardier) qui, même s’il a gagné son dernier combat contre Weuz Diambar, n’a obtenu que 4 victoires en 12 combats disputés. Il a donc plus que jamais besoin d’étoffer son palmarès en s’imposant contre Mamady Ndiaye (écurie Manga 2).
Le fils de Robert lui aussi est pratiquement dans la même situation. Champion incontesté en lutte simple, il n’arrive toutefois pas à démontrer tout son talent en lutte avec frappe.
Le grand frère à Ablaye Ndiaye totalise 8 défaites et 4 petites victoires en 12 combats disputés en arène. Nul besoin donc de rappeler donc que la défaite est interdite pour lui et pour Santang Gningue le 24 novembre.
Wiwsport.com