Frère de Ama Baldé, Jules Baldé a lancé les hostilités dans le cadre du prochain combat entre Selleu bu Ndaw et le Ndiago Or, Franc (Jambaar Wrestling Academy).
Fils aîné de feu Falaye Baldé, Jules Baldé est devenu la figure paternelle de la famille de l’ancien champion fouladou. Après une carrière qui n’a pas connu un grand succès, Jules Baldé s’est engagé auprès de son jeune frère Ama Baldé qu’il accompagne depuis le début de sa carrière.
Préparateur physique et mystique mais aussi homme à tout faire de Ama, Jules Baldé prépare ainsi la prochaine sortie de son frère qui fera face à l’invincible lutteur des parcelles assainies, Franc en février. À six mois de cet affrontement, Jules Baldé se dit très confiant et pense même au delà de ce duel face au Ndiago Or.
“Nous allons sortir vainqueur de ce combat et obtenir notre revanche contre Modou Lô. S’il n’arrête pas la lutte il y’aura forcément un combat revanche entre lui et Ama. Franc dit qu’il va battre Ama en 30 secondes, mais il se trompe lourdement. Le jour j, il verra que Ama n’est pas un lutteur qu’on donne un ultimatum. On va le préparer du mieux possible et s’il plait à Dieu il va battre Franc” a-t-il assuré sur Lutte TV.
Wiwsport.com