Il est resté plus d’un an sans jouer avec l’équipe nationale. Son dernier match avec els Lions remonte en aout 2022, lors des qualifications pour la coupe du monde. Ibou Faye Fall fait son retour dans la tanière au moment où l’équipe s’apprête à jouer contre la Tunisie, en amical. Le pivot nous en dit plus sur la vie du groupe.
Avec une saison 2022-2023 compliquée avec une blessure, le pivot Ibou Faye Fall est resté plus d’un an sans une compétition avec l’équipe nationale, avec seulement 8 matchs joués en club avec Boulogne Levallois. De retour, cette fois-ci avec 33 matchs dans les jambes avec Nanterre, le pivot affiche une bonne forme.
Dans le groupe convoqué par DeSagana Diop où plusieurs nouveaux font leur entrée dans la tanière, celui qui a fait son entrée dans la tanière depuis 2019 nous parle de la vie de groupe. « Nous allons jouer deux matchs importants contre la Tunisie. Nous nous entrainons très bien. C’est un nouveau groupe. Au début, c’est difficile. Mais au fur et à mesure que nous avançons, les systèmes se comprennent et s’exécutent très bien. Plusieurs viennent d’avoir leur première convocation, c’est un nouveau groupe. C’est important pour nous de ne retrouver surtout pour moi qui suis resté longtemps sans venir en équipe nationale ».
wiwsport.com