Nouvelle claque pour Al-Nassr. L’équipe de Sadio Mané a lourdement chuté face à Almería de Dion Lopy en amical ce jeudi (0-3).
La pré-saison est très dure pour Sadio Mané et ses partenaires. Voilà le huitième match d’Al-Nassr depuis le début de la préparation estivale, et toujours une seule victoire au compteur (1-0 contre Club Sport Marítimo). Battu par Granada il y a quelques jours (0-1), le club saoudien s’est incliné ce jeudi contre un autre club espagnol, cette fois-ci face à l’UD Almería.
L’attaquant sénégalais de 32 ans était bel et bien titulaire mais les partenaires de Dion Lopy, qui a démarré sur le banc des remplaçants, n’ont pas fait dans les détails. L’UD Almería, qui évoluera en D2 espagnole la saison à venir, s’est en effet imposé 3-0 dans ce match. Un contre son camp d’Ali Lajami, Luis Suarez et César Montes ont été les buteurs du club espagnol.
🔚 | نهايـة آخر مباريات #النصر الودية #النصر_الميريا | #النصر_في_اسبانيا 🇪🇸 pic.twitter.com/73lRtUaZCO
— نادي النصر السعودي (@AlNassrFC) August 8, 2024
wiwsport.com