Ce n’est pas une nouvelle heureuse pour Ismaïla Sarr. L’ailier sénégalais a été écarté du groupe de performance de Roberto De Zerbi et ne participe plus aux entrainements du technicien italien.
Arrivé l’été dernier en provenance de Watford, Ismaïla Sarr pourrait dès cet été quitter le club phocéen au cours de ce mercato estival. Passé à côté de sa première saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille, l’ailier sénégalais est poussé vers la sortie par la direction marseillaise sous le sceau de son nouvel entraineur, Roberto De Zerbi, renseigne la presse française ce mardi.
Par ailleurs, au-delà de ce premier exercice loin d’être fameux, l’attaquant des Lions aurait un salaire très important pour les finances du club, au point que Longoria veut s’en débarrasser pour alléger la masse salariale. Une situation que le Sénégalais vit avec 5 autres coéquipiers de l’OM notamment Clauss, Gigot, Pau Lopez. Quel avenir pour l’international sénégalais dans la cité phocéenne dans les prochains jours.
wiwsport.com