Mbour Petite Côte s’est imposé ce samedi en finale de Coupe du Sénégal sur la plus petite des marges. Les Mbourois remportent ainsi leur 3e titre dans la compétition.
Et de trois pour Mbour Petite Côte qui rempli un peu plus son armoire à trophées. Les Pélicans ont ainsi confirmé les pronostics en s’imposant contre Les Férus de Football (5e division) ce samedi au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Et ce n’était certainement pas un match facile pour l’équipe mbouroise qui a dû s’employer pour venir à bout de l’équipe Lougatoise.
Il a fallu attendre l’heure de jeu, précisément la 66e minute pour assister à l’ouverture du score. Sur une attaque bien menée, Mbour Petite Côte trouve enfin le chemin des filets grâce à Serigne Modou Fall. Celui-là même qui avait signé un magnifique but contre Teungeuth FC en quart de finale, délivre le peuple mbourois qui exulte avec ce but ô combien important pour MPC. Les Férus de Foot ne reviendront pas dans ce match (1-0) puisque la coupe a choisi son camp.
Mbour Petite Côte remporte la Coupe du Sénégal 2024 et succède au Jaraaf de Dakar. L’équipe sauve par la même occasion sa saison après avoir raté la montée en Ligue 2.
Mbour Petite Côte remport la Coupe du Sénégal ⚽🏆🇸🇳#wiwsport pic.twitter.com/c0xi8Gn77U
— wiwsport (@wiwsport) July 13, 2024
Wiwsport.com