Le roi des arènes a pris parti pour son lieutenant Franc. Modou Lô a déclaré que les lutteurs qui ne voulaient pas affronter Franc ont tout simplement peur de lui. Cela va sans le dire qu’il fait allusion à Eumeu Sène dont le combat contre le Ndiago Or est de plus en plus réclamé.
Pour le roi des arènes, il n’y a pas lieu de chercher de midi à quatorze heures. Eumeu Séne a tout simplement peur d’affronter Franc. Sans le nommer, Modou Lô a été sans détour parlant du combat entre son poulain et “Tay Shinger”. Il considère que les lutteurs qui ne veulent pas croiser François Emile Gomis dit Franc se trouvent tout simplement des prétextes fallacieux.
“Dans la lutte, chacun a sa manière de communiquer, mais ceux qui ne veulent pas affronter Franc ont simplement peur de lui. Ceux qui ne veulent pas lutter contre lui ne peuvent pas trouver de prétexte, parce que Franc a fini de faire ses preuves dans la lutte” a-t-il confié dans les colonnes de Seneweb.
Auteur de 13 victories en 13 combats, Franc est désormais incontournable dans le cercle des VIP. C’est en tout cas l’avis de Kharagne Lô qui ajoute qu’aucun VIP de l’arène ne peut désormais refuser de se mesurer à son lieutenant. “Franc est un champion qui a fait ses preuves dans l’arène, jusqu’ici il n’a pas connu de défaite et je prie pour qu’il ne connaisse jamais la défaite”
Wiwsport.com