Alors que le mercato estival vient de débuter, Everton et l’Olympique de Marseille étaient en négociations pour le transfert d’Iliman Ndiaye (24 ans). Les deux clubs seraient tout proche de trouver un accord, et l’attaquant sénégalais se reproche d’un retour en Premier League.
Seulement un an après avoir quitté Sheffield United pour rejoindre son club de cœur, l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye devrait déjà faire son retour en Angleterre cet été. En difficulté à l’OM durant la saison écoulée, avec seulement 4 buts marqué et 5 passes décisives délivrées en 46 matchs, l’attaquant sénégalais attise tout de même fortement les convoitises. Il est par ailleurs la priorité absolue d’Everton.
Et selon les informations de Foot Mercato, un accord final entre l’OM et les Toffees serait proche d’être trouvé pour un transfert sec. Le montant de la transaction n’a pas encore été révélé, mais le natif de Rouen risque bien de devenir un joueur d’Everton à partir de ce mercato. Cela serait un très joli coup pour la formation de Sean Dyche, qui se renforcerait ainsi avec un joueur qui connaît bien le football anglais.
🚨EXCL: 🔵⚪️🇸🇳 #PL |
🔐 L'OM et Everton sont proches d'un accord total pour le transfert d'Iliman Ndiaye ❗️
✅️ L'attaquant sénégalais a déjà donné son 🆗️ pour rejoindre Toffees
⏳️ Quelques détails encore à régler avant la fumée blanche
Avec @sebnonda… pic.twitter.com/QrvZRQrtlN
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 24, 2024
wiwsport.com