Mikayil Ngor Faye a été projeté dans les panneaux publicitaires par un joueur de Córdoba, ce dimanche lors de la finale retour de montée en D2 espagnole. Malgré plusieurs minutes d’arrêts, le défenseur sénégalais s’en est plutôt bien sorti puisqu’il a pu poursuivre la rencontre.
Mikayil Ngor Faye n’aura pas de grands souvenirs à ressortir de son match au Stade Municipal Nuevo El Arcángel ce dimanche 23 juin 2024. Alors que son équipe du Barça Atlètic, tenue en échec lors du match aller (1-1), a raté la montée en D2 espagnole en perdant sur le terrain du Córdoba Club de Fútbol (2-1), le jeune défenseur sénégalais a eu une grosse frayeur suite à un duel avec un joueur adverse.
Dans les arrêts de jeu de la première période, Mika Faye est au duel avec le Malien Youssouf Diarra. Sur ce ballon qui filait en touche et qu’il tentait de protéger contre le milieu de iterrain de Córdoba, le numéro 15 du Barça B est projeté de l’épaule par son adversaire et file directement derrière le panneau publicitaire. Les secouristes et son coéquipier Gerard Martin viennent rapidement prendre de ses nouvelles.
Il en fallait plus pour retrouver le jeune international sénégalais. Mikayil Faye a en effet « disparu » pendant plusieurs minutes, provoquant momentanément un nouvel arrêt du match qui venait d’être mis en pause à cause d’une urgence médicale dans les tribunes. Heureusement, le joueur de 19 ans a été secouru et a pu poursuivre le match. Malheureusement, il n’a été irréprochable dans la défaite de son équipe, notamment sur le premier but où il lu mal la trajectoire du ballon et se fait prendre dans le duel par Alberto Toril.
MIKA FAYE 😰😰 La méchanceté du joueur de Córdoba mdrrr pic.twitter.com/9HNVmY6xcf
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤️ (@i_nmess) June 23, 2024
wiwsport.com