Le club de Mbour Basket a remporté une nouvelle victoire dans la bataille pour le maintien en N1 Féminin de basket. Ce vendredi, les Mbouroises ont remporté la victoire face au Jaraaf (38-37) au stadium Marius Ndiaye, en marge de la deuxième journée du play-down.
Grâce à cette nouvelle réussite, Mbour se rapproche du maintien dans l’élite. En match équilibré opposant deux équipes de même niveau, les Mbouroises ont su s’imposer face aux Médinoises qui avaient du mal à faire de solides oppositions. Le score était de 21-18 à la mi-temps pour MBC.
À son retour des vestiaires, le Jaraaf a radicalement évolué en étant beaucoup plus entreprenant que Mbour qui, à un moment donné, a été relaché. Une attitude qui a été fructueuse car la bande de Seynabou Diéye a remporté la seconde période (19-17) mais cela n’a pas suffi à combler son retard. Au final, MBC remporte la victoire et inflige au Jaraaf sa première défaite lors de ces play-down.
N’oublions pas que le Jaraaf n’avait pas disputé son premier match contre l’US Rail, car le match a été reporté à une date ultérieure. Au cours de la troisième journée, le club de la Médina jouera contre l’ASFO et Mbour BC contre l’ISEG Sports.
Wiwsport.com