Vainqueur du Championnat National Club Amateur ce samedi, Noemie Galand a exprimé sa joie d’avoir enfin réussi à gagner un concours avec son cheval Happy Brunch de Darla.
Avant de retourner se concentrer sur les études et de laisser son cheval à sa sœur pour la saison prochaine, Noemie Galand a réalisé son rêve de finir championne. La cavalière s’est confiée après sa victoire obtenue au bout du suspense.
« Je suis très heureuse de remporter ce prix. Je ne m’y attendais pas du tout parce que je n’ai pas fait de résultat cette année. C’est la première fois que que je suis première en plus c’est en championnat donc je suis très contente. C’est mon dernier concours car je rentre faire mes études (…) La vitesse de Happy Brunch (son cheval) a fait la différence. Comme je suis passée dernière je savais que je devais sans-faute parce que tout le monde avait fait des fautes. Malheureusement j’ai fait une barre sur le premier et donc j’ai joué la vitesse et voilà (…) Ma sœur va récupérer Happy l’année prochaine et j’espère qu’elle va faire les mêmes résultats que moi » a-t-elle déclaré.
Wiwsport.com