Tout simplement extraordinaire! Lors de leurs trois premières sorties en phase de poule de la CAN de Beach-Volley qualificative pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Seydou Mbengue et Babacar Samb ont manifesté leur talent sur les plages marocaines. Le duo sénégalais s’est imposé avec trois victoires en autant de rencontres.
Après avoir battu la Sierra Leone le jeudi par 2 sets à 0, le Sénégal a reproduit le même exploit contre les Comores ce vendredi lors de la deuxième journée par 2 sets à 0 (21-13 / 21-16). Et pour le dernier match de poule, le Sénégal n’a pas manqué l’opportunité de conclure en beauté en battant l’Afrique du Sud sur le même score de 2 sets à 0 (21-17 / 21-19) comme lors des deux premiers matchs.
Ils terminent premiers de leur poule et se qualifient directement pour les quarts de finale grâce à ce parcours sans faute. Ils joueront ce samedi à 17 heures GMT en quart de finale contre le Togo qui a éliminé le Rwanda par 2 sets à 1.
Wiwsport.com