Mikayil Ngor Faye continue de faire des envieux et se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs. Pas certain de s’imposer au FC Barcelone, le joueur pourrait être bientôt sacrifié cause de la nécessité du club catalan de vendre.
La première saison de Mikayil Ngor Faye au FC Barcelone Atlètic, anciennement Barça B, et ses débuts avec l’Equipe Nationale du Sénégal ne cessent de faire des intéressés par le jeune défenseur central. Après Lens, Arsenal, le Bayern Munich ou encore Girona, le Portugal aurait également un œil sur le joueur de 19 ans puisque que le FC Porto serait très intéressé par l’international sénégalais, indique le média catalan SPORT.
Vendu avant le 30 juin ?
Cette longue liste d’intéressés, le FC Barcelone pourrait en avoir besoin. En effet, malgré son potentiel indéniable, Mika Faye pourrait être sacrifié par le club qui a besoin de vendre avant le 30 juin prochain, signale la même source. D’autant plus que plusieurs joueurs susceptibles de partir cet été ne devraient pas s’en aller avant le mois de juillet. Bien qu’apprécié chez les Blaugrana, l’avenir de Mika Faye en Catalogne n’est pas assuré.
Contrairement aux autres nombreux joueurs dont la direction du Barça aimerait se débarrasser, l’ancien pensionnaire de Diambars semble offrir plus de garantie d’un départ précipité. De son côté, bien qu’il pense avoir les capacités pour s’imposer au FC Barcelone, Mikayil Ngor Faye ne semble pas totalement fermer la porte d’un départ. Actuellement en vacances, il devrait y voir plus clair concernant son avenir dans les jours à venir.
Le prix de Mikayil Faye serait de 15M€ et le Barça aurait une option de rachat. En attente d’autres sources. https://t.co/jA3Agu6Elq
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) June 16, 2024
wiwsport.com