L’AS Douanes se rapproche de plus en plus du Final 4. Lors de la 3e et dernière journée de la phase aller des play-offs du N1 Masculin de basket, les Gabelous ont réalisé le coup parfait en battant l’UGB (63-34) au stadium Marius Ndiaye ce lundi 10 juin.
Une nouvelle fois, l’AS Douanes a fait honneur à son statut en réalisant un nouveau succès. Les hommes de Mamadou Gueye Pabi n’ont pas échoué à leur mission face à l’UGB qui sort d’une défaite lors de sa dernière rencontre, en contrôlant le match sans encombre. À la mi-temps, Douanes s’impose (24-16).
Au retour des vestiaires, l’équipe d’Alkaly Ndour a poursuivi son chemin dans un match qui lui était favorable. Grâce à un avantage important à la pause, les Douaniers ont terminé le travail parfaitement en remportant la deuxième mi-temps (39-18) pour garantir la victoire définitive. Cette victoire rapproche la Douanes de la qualification pour le Final 4. À l’inverse, l’UGB s’incline pour la deuxième fois et se complique la tâche pour la qualification au prochain tour.
Wiwsport.com