Cette fois-ci, c’est l’ASC Ville de Dakar qui a gagné. Lors de la deuxième journée du Final 8 du National 1 Masculin, l’équipe municipale a réussi à s’imposer (61-44) face à Mermoz BC au stadium Marius Ndiaye ce dimanche.
La ville de Dakar a honoré son statut en remportant sa première victoire en play-offs, après avoir perdu ce samedi face au DUC en match d’ouverture. En dominant la rencontre, les protégés de Libasse Faye ont parfaitement maîtrisé leur sujet en obtenant tous les bons coups. Ils l’emportent logiquement à la mi-temps (36-25).
Après avoir quitté les vestiaires, la Ville de Dakar a continué à s’imposer, même si en face, Mermoz souhaitait éviter un nouveau revers qui l’éloignerait du Final 4. Grâce à une excellente attitude, l’équipe municipale a remporté la seconde manche (25-19) pour confirmer sa victoire et revient instantanément à la course pour une place au Final 4. Au cours de cette rencontre, Bara Ndiaye et Mohamed Doumbya ont marqué chacun 16 points.
La ville de Dakar et Mermoz disputeront leur troisième et dernière rencontre de la phase aller ce mardi 11 juin, respectivement face à GBA et DUC, au stadium Marius Ndiaye.
Wiwsport.com