Au lendemain de sa victoire contre Pape Ndoye, Thiatou Daouda Fall pense déjà à ses futurs adversaires. Le jeune lutteur de l’école de lutte Balla Gaye a en ligne de mire Modou Anta, Thiatou Yoff ou encore Zoss qui doit affronter Liss Ndiago le 30 juin.
La victoire donne forcément des ailes et ce n’est pas Thiatou Daouda Fall qui le contredira. Après avoir signé sa neuvième victoire samedi devant le fassois Pape Ndoye, le frère de Less 2 vise plus haut désormais et réclame des adversaires de taille.
“Maintenant je vise les lutteurs qui sont devant moi. J’en ai assez de n’affronter que les lutteurs de ma catégorie. Modou Anta m’accorder une chance de l’affronter, de même que Zoss s’il bat Liss Ndiago. Ce sont des combats logiques car j’ai fait mes preuves avec les lutteurs de ma génération. Certains lutteurs du CLAF sont aussi mes potentiels adversaires. Pour ne pas le nommer, Thiatou Yoff est un de mes cibles et tôt ou tard on va s’affronter” a lâché Thiatou Daouda Fall sur Gaston Productions.
Wiwsport.com