L’une des deux affiches de la 3e journée de la poule B du CLAF est reportée. Il s’agit du combat entre Garga 2 et Ndiaga Doolé.
Garga 2 (Jambaar Wrestling Academy) et Ndiaga Doolé (écurie Ndiaga Sarr) n’aura pas lieu ce dimanche 2 juin à l’arène nationale suite à l’indisponibilité du lutteur des Parcelles Assainies qui est actuellement malade.
Comptant pour la troisième journée du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF), ce combat du groupe B devait opposer deux lutteurs en quête d’une place en finale du tournoi après une victoire et une défaite de chaque côté.
Malheureusement cette affiche est reportée selon Ndiaga Doolé qui a vendu la mèche à travers une vidéo publiée sur YouTube.
« J’avais déjà reçu l’information selon laquelle mon adversaire était malade. Mais je me disais qu’il allait néanmoins lutter c’est pour cela que je ne donnais pas beaucoup de crédit à cette nouvelle. Malheureusement après la confirmation de son état de santé, on m’a informé que le combat ne pourra pas avoir lieu ce dimanche. Je prie pour qu’il se rétablisse au plus vite car ce qui lui est arrivé pouvait bel et bien m’arriver » a confié Ndiaga Doolé qui précise qu’il se rendra au stade pour tenir sa chorégraphie et ainsi faire plaisir aux amateurs.
Wiwsport.com