Thiatou Yarakh (Askanwi Yarakh) a gagné sa place en finale du CLAF après sa victoire ce dimanche sur Ndiaye Tine (Baol).
Thiatou Yarakh disputera la finale du CLAF 2024 le 28 juillet contre Doudou Sané. Le lutteur de l’écurie Askanwi Yarakh a réussi un carton plein dans le groupe A en remportant sa troisième victoire ce dimanche face à Ndiaye Tine qui cherchait également sa place en finale.
Malheureusement, le frère de Tapha Tine n’a pas fait le poids devant le tombeur de Gamou Gueye et de Thiatou Yoff. Après avoir pris un crochet gauche de son adversaire, il titube avant de se voir renverser par Thiatou Yarakh qui déjoue tous les pronostics en se qualifiant en finale du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF).
Notons deux combats de cette 3e journée n’ont pas eu lieu. Dans la poule A, Gamou Gueye 2 qui devait affronter Thiatou Yoff n’est pas venu à cause d’une blessure alors que dans la poule B, Ndiaga Doolé et Garga 2 ne se sont pas affrontés puisque le lutteur des parcelles assainies est malade.
Wiwsport.com