Bécaye Mbaye a décrypté le derby Fass v Guédiawaye qui sera à l’ordre du jour ce week-end avec les combats Thiatou Daouda Fall v Pape Ndoye (ce samedi) et Jackson Jr v Lac Rose dimanche 2 juin.
Au delà d’être un derby Fass v Guédiawaye, les deux grands combats de ce week-end impliquent deux frères à savoir Pape Ndoye et Lac Rose de l’écurie Fass. Le premier nommé cherche une quatrième victoire de rang ce samedi face à Thiatou Daouda Fall alors que Lac Rose qui affrontera le phénomène Jackson Jr tentera d’obtenir un premier succès depuis 2013.
“Il y’aura peut-être de la pression pour Pape Ndoye qui lutte ce samedi avant le combat de son frère dimanche. En plus il va affronter un des grands espoirs de Guédiawaye (Thiatou Daouda Fall). Quant à Lac Rose, la défaite lui est interdite. Ce sera difficile de se relever s’il perdait contre Jackson qui est un lutteur en pleine ascension” a déclaré l’animateur et chroniqueur de Bantamba TV.
Soulignons que le duel Thiatou Daouda Fall v Pape Ndoye est organisé par Fouta Productions alors que Lac Rose v Jackson Jr qui entre dans le cadre de la 3e journée du CLAF, est organisé par Gaston Productions.
Wiwsport.com