Sans jouer, l’ASC Ville de Dakar atteint les quarts de finale de la Coupe du Sénégal dames. Le forfait de l’ISEG Sports ce samedi sur le parquet de Marius Ndiaye entraîne ainsi le passage des filles du coach Tapha Gaye à l’étape supérieure.
Après avoir terminé en tête du groupe A, la belle saison de Ville de Dakar continue. La bande de Madjiguéne Sène se qualifie également pour la finale de la Coupe de la Ligue contre la GBA. En outre, le club de la municipalité se trouve en demi-finale de la Coupe du maire. En tant que championne du Sénégal en titre, la Ville de Dakar peut envisager un quadruplé en raison de son équipe puissante et de sa grande forme lors de ses matchs.
L’ASCVD devra patienter jusqu’à la fin des autres matchs pour connaître son prochain adversaire en quart de finale. Le reste des matchs aura lieu ce samedi et dimanche au stadium Marius Ndiaye, ainsi que dans certaines régions telles que Saint-Louis, où le SLBC recevra le DUC. Le choc de ces huitièmes de finale opposera deux équipes de N1, la GBA et le Jaraaf, qui étaient déjà dans la même poule en championnat. Les académiciennes ont remporté deux victoires sur les médinoises. Ce dimanche, la Jeanne d’Arc se rendra à Thiés afin d’y affronter le petit poucet US EPT.
Wiwsport.com