Kuban Krasnodar a une nouvelle fois courbé l’échine. Les coéquipiers de Maurice Ndour, blessé, n’ont pas réussi à éviter le revers dans le quatrième match comptant pour la 3e place de VTB League. Ce samedi, Kuban a été battu à domicile par Zenith (88-77), ce qui représente un écart de 11 points. Une défaite qui lui prive définitivement la troisième position.
Kuban Krasnodar, après deux défaites sur trois, n’avait pas le droit de faire une erreur s’il voulait terminer dans le top 3 de VTB League de la saison 2023/2024. Dans un match qui a bien commencé avec une attitude positive qui a gené les visiteurs. La première mi-temps fut remportée par les locaux (45-42) : l’écart était minime, mais il n’était pas négligeable compte tenu du statut de l’équipe adverse.
À la reprise, Kuban s’est relâché malgré son avantage de deux points à la pause. En arborant un autre visage plus persuasif, Zenith a saisit la fébrilité de Kuban pour combler son retard et prendre l’avantage (46-32). En fin de compte, les visiteurs ont réussi à faire le bon choix en renversant les locaux afin de remporter la victoire légitimement. Sur les quatre matches disputés, Zenith s’impose trois à un contre Kuban. Grâce à ce nouveau succès, Zenith se classe troisième de la VTB League.
Wiwsport.com