Pour son premier combat en Kickboxing, Alboury fera face à Lamine Sène, un champion de la discipline. Ce qui ne fait pas peur au lutteur de Grand Médine qui s’entraîne dur pour relever le défi.
Réussir ses débuts en Kickboxing, voilà l’objectif de Alboury. Le lutteur de l’écurie Ndiambour est un novice dans ladite discipline mais il compte pourtant ne pas faire que de la figuration ce 6 juillet face à Lamine Sène, détenteur de la ceinture Wako pro Afrique lors de la première édition du Éric Favre Fight Legend organisée en décembre 2022 à Dakar.
« Il est bien vrai que mon adversaire a fait beaucoup de combats ici ou en France et a donc plus d’expérience que moi dans la discipline. Mais cela ne m’impressionne pas. J’ai des coachs qui me font connaître la discipline et qui m’entraînent dur. Je vais donc appliquer les consignes le jour et j’espère que je gagnerai. Il n y’a pas lieu de réfléchir une fois dans la cage. Je vais tout donner pour le mettre KO le jour j. Lamine Sène sait que ce sera un combat sans pitié. Qu’il se prépare donc à disputer un duel très intense » a confié Alboury sur Éric Favre TV.
Notons que ce combat aura lieu dans le cadre du festival Éric Favre Sport et Santé qui aura lieu les 5, 6 et 7 juillet à la place du Souvenir de Dakar.
Wiwsport.com