Alors que Marc Brys avait été démis de ses fonctions suite à sa dure altercation avec Samuel Eto’o, on apprend aujourd’hui qu’un gros retournement de situation vient de se produire : le coach belge restera bien le sélectionneur du Cameroun.
Ça tourne dans tous les sens. Alors que Marc Brys avait été démis de ses fonctions suite à sa dure altercation avec Samuel Eto’o, on apprend aujourd’hui qu’un gros retournement de situation vient de se produire : le coach belge restera bien le sélectionneur du Cameroun. Le président de la fédération camerounaise Samuel Eto’o a publiquement présenté ses excuses dans une conférence de presse en affirmant que Marc Brys maintiendrait bien le poste de sélectionneur de la nation.
« Je vais commencer par m’excuser car notre première rencontre ne s’est pas bien passée. » a tout d’abord commencé par dire Samuel Eto’o lors de la conférence de presse avant d’expliquer les raisons qui avaient poussé l’ancien attaquant à virer dans un premier temps Marc Brys : « Il y avait beaucoup d’émotions impliquées. Mais comme vous le savez, l’équipe du Cameroun est plus importante que nous en tant qu’individus. Nous devons nous mettre au travail maintenant, car nous faisons tout ce que nous pouvons pour donner le meilleur à notre équipe nationale. »
🔴 Samuel Eto'o rassure Marc Brys après leur altercation de mardi dernier :
« Je suis plutôt content d'avoir échangé avec le coach. Je vous remercie tout en m'excusant pour la dernière fois. Je sais que votre mission n'est pas facile malgré votre expérience, vos qualités, mais… pic.twitter.com/qwAtfN1REB
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 30, 2024
wiwsport.com