Ancien du Casa Sports, Nicolas Jackson a lancé un message aux supporters de l’équipe fanion de Ziguinchor pour qu’ils aillent massivement supporter le club qui lutte pour le maintien dans l’élite. L’attaquant de Chelsea espère que le Casa Sports réussira à se maintenir en Ligue 1 en gagnant ses deux derniers matchs du championnat.
“Salut C’est Nicolas Jackson. Je vous envoi ce message pour vous demander d’aller supporter l’équipe pour qu’elle gagne ses deux dernières rencontres. La situation est un peu compliquée en ce moment et il faut donc sortir massivement apporter votre soutien à l’équipe. Allez Casa !” a lancé Jackson á travers une vidéo publiée par le club.
Notons qu’avant son match de la 25e journée ce dimanche contre Jamono Fatick (17H GMG), le Casa Sports est premier non relégable avec un point d’avance sur le Stade de Mbour qui est l’une des deux équipes de la zone rouge.
Wiwsport.com