La Jeanne d’Arc a terminé la phase de poule du National 1 masculin de baket sur une note satisfaisante. La vieille dame a largement dominé l’US Rail (60-36) ce dimanche lors de la 14e et dernière journée du championnat National 1 masculin de basket au stadium Marius Ndiaye.
La Jeanne d’Arc a pris sa revanche contre les cheminots de l’US Rail qui leur avaient infligé leur seule défaite en championnat. La JA a totalement contrôlé le match, imposant sa loi sans aucune contrainte, avec un avantage important à la pause (41-19).
Au retour des vestiaires, la JA a continué à faire son travail pour terminer une rencontre qui était clairement à sa portée. Comme au cours de la première période, la vieille dame s’impose dans la seconde manche (19-17) pour remporter sa 13e victoire de la saison. Ibrahima Sylla est le meilleur marqueur de la partie avec 12 points inscrits. Rappelez-vous que la Jeanne d’Arc (1er) et l’US Rail (4e) joueront les play-offs et devront connaître leurs adversaires dans les prochains jours.
Wiwsport.com