Ce samedi, Lokomotiv Kuban Krasnodar a effectué une mauvaise opération. Maurice Ndour et ses coéquipiers ont perdu contre Zenith (79-77) lors du premier match de la troisième place de VTB League.
Après avoir perdu en demi-finale contre Unics Kazan, Kuban réalisait sa première sortie pour la troisième place ce samedi. Dans un match extrêmement serré opposant deux formations déterminées qui ont manifesté leur désir de remporter la victoire qui permettra de lancer la série de manière brillante. Lors de la pause, c’est Zenith qui s’impose (43-36).
Au retour des vestiaires, Zenith a légèrement augmenté le tempo afin de maintenir son avantage malgré l’excellente opposition de Kuban qui a tout fait pour éviter la défaite. Cependant, les locaux avaient une meilleure performance, en particulier à domicile où ils ne souhaitaient pas perdre afin de ne pas rendre la tâche difficile lors du deuxième match. Au final, Zenith l’emporte difficillement et prend ainsi une bonne option avant la prochaine rencontre prévue le lundi 27 mai. Lors de cette rencontre, Maurice Ndour a marqué 12 points avec 3 rebonds.
Wiwsport.com