Un nouveau trophée pour Chérif Ndiaye. Après le Championnat, l’attaquant sénégalais a remporté, mardi, la Coupe de Serbie avec l’Etoile Rouge de Belgrade, victorieuse de Vojvodina en finale (2-1).
Jamais un sans deux. Quelques semaines après avoir décroché la Championnat synonyme de son premier trophée en carrière, Chérif Ndiaye vient de fêter un nouveau titre. L’attaquant sénégalais de 28 ans a en effet remporté, ce mardi 21 mai, la Coupe de Serbie avec l’Etoile Rouge de Belgrade qui s’est défaite à Vojvodina (2-1).
Auteur de 20 buts toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien joueur de l’Adana Demirspor a délivré sa sixième passe décisive de la saison. C’est lui qui a fait une belle remise de la tête Mirko Ivanic sur l’ouverture du score de l’Etoile Rouge. Uros Spajic a marqué le deuxième but des hommes de Vladan Milojevic.
wiwsport.com