Malick Daf a décrié l’arbitrage après le match nul entre Jaraaf et Jamono Fatick (0-0). L’entraîneur du club de la médina a également souligné que le titre était toujours jouable même si Jaraaf n’a plus son destin entre les mains.
« Depuis le début du championnat il y a eu beaucoup de penalties non sifflés. Aujourd’hui on aurait dû avoir au moins deux penaltys. On maîtrisait ce match, mais avec certaines décisions arbitrales, il y a eu de la nervosité chez les garçons qui ont par moments confondu vitesse et précipitation. Mais on aurait dû siffler nos penalties car c’était flagrant. On a marqué un but qui a été refusé contre Guédiawaye et on ne nous a pas accordé des penalties clairs contre GF, Sonacos et le Casa Sports. C’est regrettable !
Le titre est-il toujours jouable ? Ce n’est pas encore fini. Il reste deux journées et c’est encore possible de jouer le titre. Teungueth a perdu aujourd’hui et l’équipe peut encore perdre lors de la prochaine journée. De notre côté il nous faut rester humbles et gagner les deux derniers matchs ».
Wiwsport.com