La sélection masculine de Jaraaf Handball a accompli une excellente performance ce samedi lors des barrages de la montée en D2 de Handball. Effectivement, le Sédhiou HBC a été largement battu par les Jaraafmen (35-24), au stadium Lat-Dior de Thiés.
Auteurs d’une première période dominée par 8 buts (18-10), les Médinois ont remporté l’un des deux billets pour le tournoi de montée en remportant finalement le match contre les joueurs de Sédhiou (35-24). Au stadium Lat-Dior de Thiés ce samedi, les Verts-Blancs ont démontré à leur adversaire l’écart qui existe entre les deux équipes.
Conduit par le capitaine Pape Thiendou Niang, le meilleur joueur médinois de la rencontre (8 buts), accompagné de ses lieutenants Amadou Sow (7 buts), Thierno Sidibé (6 buts), Saliou Gueye (6 buts), voire le jeune Issa Dramé, le club de la Médina a rapidement décliné ses ambitions lors de la rencontre.
Malgré l’immense Ousmane Coly, le meilleur buteur de la rencontre (14 buts), l’adversaire était contraint de se résigner face à la supériorité des Dakarois. Le Jaraaf va donc intégrer la deuxième division.
Wiwsport.com