Dila Gori a accompli une opération remarquable en championnat à domicile. Effectivement, Ibrahima Dramé et ses partenaires ont remporté la victoire face à Dinamo Tbilisi (2-1) ce samedi lors de la 15e journée de la D1 géorgienne.
Dila Gori remporte donc une seconde victoire consécutive en championnat. Les débuts étaient difficiles pour le jeune attaquant sénégalais et ses coéquipiers, en concédant l’ouverture du score prématurément (0-1) à la 5′ de jeu. Après les 45 premières minutes, le score ne changera plus.
À leur retour des vestiaires, les locaux ont choisi de faire pression pour éviter le revers qui pourrait voir Iberia 1999 passer devant s’il remporte son match. Dila Gori a donc réussi à revenir au score à la 48e minute de jeu (1-1). Il semblait que le score allait s’arrêter là, mais l’ancien joueur de Diambars I.Dramé a inscrit le but de la victoire en toute fin de match à la 90’+3 (2-1). Après 14 matchs joués, Dramé a inscrit 1 but et donné 3 passes décisives.
Dila Gori (1er, 34 points) optimise ses possibilités de participer au tour préliminaire de la Ligue des Champions pour la saison prochaine. Iberia 1999 (2e, 29 points) compte un match en moins.
Wiwsport.com