Ce samedi , Diambars a battu Guédiawaye FC pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Les crabes connaissent ainsi leur deuxième revers consécutif à deux journées de la fin du championnat.
C’est une fin de saison chaotique pour les crabes de Guédiawaye FC. Les hommes d’Ansou Diadhiou qui n’ont plus gagné depuis trois journées ont encore été défaits par une équipe de Diambars qui lutte pour le maintien en cette fin de saison.
Pourtant les crabes avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Abdou Seck (31e). Mais en seconde période, les coéquipiers d’Abdoulie Kassama vont s’effondrer en concédant l’égalisation de Sorry Diallo (61e) avant le doublé de ce dernier à quinze minute du terme de la rencontre. Guédiawaye FC s’incline (2-1) et confirme ses difficultés dans la dernière ligne droite du championnat.
Pour les académiciens qui affiche désormais 21 points au compteur, l’espoir est permis pour le maintien même si le club pointe toujours de la dernière place du classement.
Notons que le match opposant l’US Gorée à la Linguère de Saint Louis s’est terminé sur un score nul et vierge. C’est également le même score qu’il y’a eu dans le match entre Dakar Sacré cœur et Génération Foot.
Wiwsport.com