Le Rayo Vallecano souffle. Les partenaires de Pathé Ciss ont presque assuré leur maintien en LaLiga en battant Granada ce mercredi (2-1).
Le Rayo Vallecano a connu une seconde partie de saison pour le moins difficile. Les hommes d’Iñigo Pérez sont plus que jamais proches de pouvoir enfin souffler en cette fin de campagne. Opposé à Granada mercredi pour la 36e journée de LaLiga, le club madrilène a en effet quasiment assuré sa présence parmi l’élite du football espagnole la saison prochaine en s’imposant 2-1 au Stade de Vallecas.
À deux journées de la fin du Championnat, les partenaires de Pathé Ciss comptent six points d’avance sur le premier relégable, Cádiz, avec une égalité dans les deux confrontations directes mais un large avantage pour le Rayo à la différence de buts. A rappeler que Florian Lejeune et Jorge de Frutos sont les buteurs d’une équipe du Rayo réduite à 10 dès la 5e minute après l’expulsion d’Oscar Trejo.
¡¡¡ FINAAAAAL DEL PARTIDO EN VALLECAS!!!!
Inmensa victoria con goles de @lejeune_florian y @Jorge_deFrutosS.¡Gracias por vuestro enorme apoyo, rayistas! 👏#RayoGranada #VamosRayo pic.twitter.com/k0qgyxxt7u
— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) May 15, 2024
wiwsport.com