Ce weekend en LBF Dames, Campinas a remporté une victoire significative. Fatou Diagne et ses coéquipières ont réussi à battre Blumenau avec la manière (75-69), ce qui représente une différence de 6 points lors de la 34e journée. Un triomphe qui rapprochait Campinas des phases finales de LBF.
Campinas est en pleine forme grâce à une cinquième victoire de suite en championnat. Dans une rencontre parfaitement maitrisée, Campinas a décidé de prendre les devants pour ne pas compliquer son match face à une équipe de Blumenau trés organisée. À l’heure de pause, le score était de 41-34 pour Campinas.
Le même scénario s’est presque répété à la sortie des vestiaires, avec Campinas qui continuait à jouer son match même si l’équipe adverse s’est bien battue pour éviter le revers. Au terme, Blumenau a remporté la seconde manche (35-34), mais il n’a pas pu combler son retard et s’incline logiquement.
Les deux clubs se suivent au classement avec Campinas, 5e, et Blumenau, 6e. À quatre journée de la fin de la saison régulière, ces deux équipes sont à l’approche des play-offs.
Wiwsport.com