OSLO n’a pas pu reprendre sa première place de Ligue 2. Ce dimanche au stade Municipal des HLM, les Académiciens n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul face à NGB Niarry Tally (0-0) en marge de la 23e journée de Ligue 2.
Après le match nul d’OSLO, le Wallydaan de Thiés est devenu le nouveau leader de la Ligue 2 sénégalaise de football. Il s’agit de la deuxième journée consécutive où les Académiciens ne marquent pas un seul but, après avoir réalisé un nul vierge face à Cneps Excellence récemment. L’équipe d’Oslo est désormais à la deuxième place du classement avec 39 points, à égalité de points avec Wallydaan qui possède un goal average favorable.
Dans les autres rencontres de ce dimanche, Amitié FC (5e, 33 points) qui cherche à accéder en L1 a également réalisé un match nul face à Thiés FC (12e, 22 points) qui a pour objectif de se maintenir en Ligue 2. Ndiambour de Louga (11e, 25 points) s’est incliné au stade Alboury Ndiaye contre le DUC (8e, 32 points) sur un score de 0 but à 1. Ce mardi, la 23e journée sera bouclée avec un match opposant Demba Diop FC à Ajel de Rufisque, au stade Caroline Faye à 17 heures GMT.
Wiwsport.com