La rédaction de Wiwsport vous dévoile les trois joueurs nommés pour le titre de Meilleur Joueur Sénégalais du Mois d’Avril.
Qui succédera à Seny Timothy Dieng, le gardien de Middlesbrough élu sixième joueur du Mois par les internautes de Wiwsport en mars dernier ? Ce lundi 6 mai, notre rédaction vous dévoile le nom des trois joueurs nommés pour remporter le titre du meilleur joueur sénégalais du mois d’avril. Il s’agit d’Idrissa Gana Gueye (Everton), Sadio Mané (Al-Nassr) et Chérif Ndiaye (Etoile Rouge de Belgrade).
IDRISSA GUEYE a été flamboyant
Le mois d’avril 2024 restera sans doute l’une des meilleures périodes du milieu de terrain de 34 ans depuis plusieurs mois. L’ancien Parisien a été providentiel pour le maintien d’Everton. Auteur de deux buts en quatre matchs de Premier League en avril, Gana avait inscrit le but du maintien des Toffees face à Brentford. Au-delà de son apport offensif, il aura été prépondérant dans le jeu d’ensemble.
SADIO MANE en grande forme
Lui aussi se trouve dans une superbe forme. Auteur de deux buts et de deux passes décisives sur ses deux derniers matchs, l’attaquant d’Al-Nassr sortait d’un gros mois d’avril, avec quatre buts inscrits en quatre matchs. Il a surtout marqué dans toutes les compétitions. Bien qu’ayant raté un penalty lors de ce match, son doublé face à Al-Fayha avait fini par permettre aux siens de l’emporter dans un match compliqué.
CHERIF NDIAYE enchaîne et exulte
Déjà nommé en mars, l’attaquant de l’Etoile Rouge confirme qu’il est bien dans un bon moment. Il a marqué trois buts en quatre matchs pendant le mois d’avril. Des réalisations importantes qui avaient permis au club de Belgrade de poursuivre son aventure en Coupe de Serbie et d’accroître son avance dans le Championnat. Ndiaye a commencé a fini en beauté le mois d’avril en remportant la Superliga serbe.
Votez pour le titre de Meilleur Joueur Sénégalais du Mois d’Avril
wiwsport.com