L’OM pourra compter sur Ismaïla Sarr pour défier l’Atalanta ce jeudi soir (19h00 GMT). L’ancien de Watford est titulaire pour cette demi-finale aller de Ligue Europa. Ce qui n’est pas le cas, en revanche, pour Iliman Ndiaye.
L’heure de vérité approche pour l’Olympique de Marseille. Le club phocéen, qui ambitionne de disputer la finale de Ligue Europa version 2023-2024, accueille les Italiens de l’Atalanta, ce jeudi 2 mai, en demi-finale aller. Un bon résultat au Vélodrome permettrait aux Olympiens de voyager plus sereinement à Bergame dans une semaine.
Pour parvenir à faire déjouer la bande à Gian Piero Gasperini, Jean-Louis Gasset fait confiance à onze de départ avec Ismaïla Sarr. L’ancien joueur de Watford et du Stade Rennais, qui a fait son retour de blessure ce dimanche face à Lens, est titulaire pour ce match. En revanche, Iliman Ndiaye, lui, va démarrer sur le banc des remplaçants.
𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙋𝙊 #OMAtalanta ⚡️
Les 𝟭𝟭 𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿𝘀 alignés par Jean-Louis Gasset pour cette demi-finale aller d’@europaleague 📋⚔️ pic.twitter.com/HaYD93D1zm
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) May 2, 2024
wiwsport.com