Vainqueur de Alboury (Sa Ndiambour) ce dimanche avec la manière, Jacob Baldé vise désormais très haut. Le petit fils de Falaye Baldé s’est ainsi attaqué à un des lutteurs les plus en forme en ce moment, Zarco (Grand Yoff).
En brisant l’invincibilité de Alboury ce dimanche, Jacob Baldé a réussi une grosse prouesse. Le lutteur qui compte désormais 9 victoires et 2 défaites en carrière ambitionne maintenant de se frotter aux lutteurs qui se trouvent au sommet de l’arène.
“Qu’on me donne Zarco vu qu’aucun jeune lutteur ne peut pas le battre. Lui et moi c’est une longue histoire car je suis allé jusqu’en finale du tournoi qu’il avait organisé. Ce jour là j’avais battu tous ses poulains mais il a fait en sorte que je n’aille pas en finale. Donc il me doit quelque chose et tôt il tard il me le rendra. Thiatou Daouda Fall, Weuz Diambar, Mor Kang Kang comme futurs adversaires ? Je ne refuse pas de les affronter mais pour le moment je veux me frotter aux ténors. En ce concerne Weuz Diambar il avait refusé de m’affronter car il disait qu’il avait battu Ndigeul. Aujourd’hui j’ai battu Alboury donc moi aussi je refuse de l’affronter” a t’il confié sur Gaston Productions TV.
Wiwsport.com