En huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions, la SOCOCIM affrontera l’équipe égyptienne de Zamalek ce mardi. Même si ce sera difficile pour les joueuses d’Amadou Séne, elles chercheront à se qualifier pour le tour suivant, bien que l’équipe égyptienne soit favorite avec trois victoires consécutives en phase de poule.
Avec un bilan préoccupant de trois défaites consécutives en phases de groupe, la Sococim affrontera Zamalek qui a battu tous ses adversaires au premier tour, terminant ainsi en tête du groupe B. Cette rencontre opposera deux équipes qui ont connu une fortune variée en phases de poule.
Désormais, il n’y aura plus de calcul à effectuer car il s’agit de matchs couperets, c’est-à-dire des matchs à élimination directe. Par conséquent, l’équipe perdante quittera officiellement la compétition. Bien que le Zamalek soit le favori de ce match, le groupe de Marieme Diagne cherchera à faire la surprise en éliminant l’un des gros moreceaux du tournoi. La rencontre est fixée à 15 heures 00 GMT.
Wiwsport.com