En battant Reims avec la manière (4-1), Clermont a entretenu l’espoir d’un sauvetage miraculeux. Les partenaires de Mory Diaw auront trois autres finales pour rester en Ligue 1.
La révolte clermontoise aura-t-elle ses fruits dans les prochains jours ? Difficile d’y croire. Mais à trois journées de la fin, la lanterne rouge a toujours ses chances de sauver sa peau en Ligue 1. Avant de défier Monaco, Lyon et Lorient, lors d’une dernière rencontre qui pourrait être une finale pour le maintien, les hommes de Pascal Gastien sont toujours derniers. Mais ils ont brillamment gratté des points sur leurs adversaires directs.
Brillamment parce que Clermont s’est largement imposé ce dimanche face au Stade de Reims (4-1). Des doublés de Cham et Rashan, contre un but de Nakamura, ont fait la victoire clermontoise. Seulement le cinquième succès de la saison pour les partenaires de Mory Diaw, mais celui-ci aussi qui leur permet d’entretenir un mince espoir de maintien en Ligue 1, avec quatre points de retard sur le barragiste et le premier non relégable.
🔚 VICTOIRE !!
Il fallait gagner et ils l'ont fait et avec la manière ! Bravo les gars !! On ne lâche pas ! 💪
🌋4⃣-1⃣🍾 #CF63SDR pic.twitter.com/UOpd3o0E2O
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) April 28, 2024
wiwsport.com