Lors de son troisième et dernier match de poule, la SOCOCIM n’a pas réussi à susciter la surprise ce dimanche. En effet, pour la troisième fois consécutive, les Filles d’Amadou Séne ont été battues par les Kenyannes de Commercial Bank sur le score de 3 sets à 0, lors de la 37e édition de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions.
La logique a été respectée entre le leader du groupe et le dernier au classement. La Commercial Bank du Kenya, après avoir remporté ses deux premiers matchs, a obtenu une troisième victoire, terminant ainsi la phase de poule par un sans-faute. Au premier set, la Sococim a donné tout, mais en face, les Kenyannes étaient plus puissantes et l’emportent logiquement par 25 à 15.
Dans les sets 2 et 3, le scénario était pratiquement identique, la Comercial Bank a continué de jouer face à une équipe de Sococim qui n’avait plus les arguments nécessaires pour s’opposer de manière efficace. Les deux derniers sets sont perdus par la bande de Marieme Diagne (25-15) et (25-18). Le bilan morose de la Sococim est de trois défaites en autant de sorties.
Après une période de compétition de trois jours consécutifs, ce lundi sera réservé au repos, afin de permettre aux différentes équipes de se reposer et de se préparer davantage pour les phases finales. Les Egyptiennes de Zamalek sont opposées à la Sococim en huitième de finale ce mardi 30 avril. Il convient de rappeler que Zamalek a été le leader du groupe B avec trois victoires consécutives.
Wiwsport.com