Après avoir manqué ses deux premières sorties, qui ont été marquées par des défaites face aux Camerounaises de Litto Team et aux Algériennes de Bejaia, la SOCOCIM jouera ce dimanche son troisième et dernier match de poule de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions contre les Kenyannes de Commercial Bank, qui sont en tête du groupe avec deux victoires en 2 matchs.
Les Protégées d’Amadou Séne chercheront à susciter la surprise envers la Commercial Bank qui a jusqu’à présent accompli un exploit sans précédent en s’imposant parfaitement sur ses adversaires. Malgré ses deux performances décevantes, la Sococim s’efforcera de tout mettre en œuvre lors de cette rencontre, même si les Kenyannes sont clairement favorites de cette rencontre en raison de leur position et de leur parcours depuis l’ouverture de la compétition, où elles sont injouables. En tout cas, les joueuses de l’AS Bejaia et les Camerounaises de Litto Team n’ont pas réussi à faire face à cette formation redoutable et intelligente.
Sococim se préparera à cette rencontre avant les huitièmes de finale, phases où la défaite entraînera une élimination sans aucun calcul, étant donné que ces matchs seront des matchs couperets. Le match est prévu à 15 heures 00. La deuxième rencontre du groupe sera disputée à 13 heures 00 entre Litto Team du Cameroun et l’AS Bejaia de l’Algérie. Il convient de rappeler que ces deux équipes sont à la fois victorieuses et perdantes.
Wiwsport.com